Recommandé Imprimé A4 avec AR, sans Code Barre

Recommandé, imprimé A4 bureautique, avec accusé de réception, sans code barres

Facile à imprimer avec votre imprimante bureau laser et jet d'encre

Agréé par la Poste, numéros d'agrément 842,720,813 ou C701

Conditionné par boîte de 150,500 et 1000 exemplaires

contactez-nous au 0233586800 Contactez-nous au 02.33.58.68.00
Recommandés A4 avec accusé de réception et sans Code Barre

Destiné aux imprimantes laser et jet d'encre, cet imprimé recommandé au format A4 se présente avec avis de réception et sans code à barres.

Pour simplifier la préparation de vos imprimés recommandés, leur édition et leur suivi, nous vous recommandons d'utiliser EasyReco. C'est simple et gratuit !

En savoir plus sur EasyReco


Ces supports recommandés sont également compatibles avec les logiciels : Prépasecure (c), Cadreco (c) et mesenvois. fr (c).

Autrement appelé liasse bureautique, il est conçu pour être utilisé sur tout type d'imprimante laser ou jet d'encre et s'adapte à votre logiciel. Idéal pour une utilisation en entreprise et une consommation supérieure à 50 recommandés par mois. 

Ce modèle, identifié par le Code Poste IB1 vous sera fourni avec Avis de Réception et sans code barre

Chaque recommandé est composé de trois parties :

- Avis de passage

- Preuve de distribution

- Accusé de réception


Pour obtenir une précision technique ou un devis sur ce modèle, contactez notre service commercial 02.33.58.68.00 ou adressez-nous un email via le formulaire de contact

Fourniture Courrier recommandés
Agrément de la Poste oui
Remplissage Imprimante
Accusé de réception avec
Codes barres sans
Disponibilité produit en stock
Pays de destination France
conditionnement boîte de 1000 ex
Dimension 210x297 mm

Expédition de votre colis

Délai : livraison sous 48-72 heures, avant 12h00, hors personnalisation, sur les produits en stock.

La livraison est effectuée dans le créneau horaire normal d'ouverture des entreprises. Si vous avez des horaires de livraison spécifiques ou des conditions d’accès particulières (étage sans ascenseur…), il est impératif de le préciser votre commande. Les retards éventuels ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. En cas de défauts apparents, le client bénéficie d’un droit de retour.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Pas de produit complémentaire.