Recommandé Imprimé A4 avec AR et Code Barre

Recommandé, imprimé A4 bureautique, avec accusé de réception et codes barre

Facile à imprimer avec votre imprimante bureau laser et jet d'encre

Agréé par la Poste

Conditionné par boîte de 150,500 et 1000 exemplaires

contactez-nous au 0233586800 Contactez-nous au 02.33.58.68.00
Recommandés A4 avec accusé de réception et Codes Barres

Destiné aux imprimantes laser et jet d'encre, cet imprimé recommandé au format A4 se présente avec avis de réception et avec code à barres.Conditionné en boite de 1000 exemplaires, ce modèle est également disponible en cartons de 150 et 500 exemplaires.

Pour simplifier la préparation de vos imprimés recommandés, leur édition et leur suivi, nous vous recommandons d'utiliser EasyReco. C'est simple et gratuit !


En savoir plus sur EasyReco

Référencé par La Poste sous le modèle IB1, cet imprimé pour envoi de lettres recommandées est également identifié sous les numéros d'agrément : 842, 720, 813 ou C701. Pour savoir comment trouver le numéro d'agrément sur vos agréments lisez :

Idéal pour une utilisation en entreprise et une consommation supérieure à 50 par mois.

Chaque recommandé est composé de trois parties :

- Avis de passage

- Preuve de distribution

- Accusé de réception

Pour obtenir une précision technique ou un devis sur ce modèle, contactez notre service commercial 02.33.58.68.00 ou adressez-nous un email via le formulaire de contact.

Fourniture Courrierrecommandés
Agrément de la Poste842/720/813 C701
RemplissageImprimante
Accusé de réceptionavec
Codes barresavec
Disponibilité produiten stock
Pays de destinationFrance
conditionnementboite de 150 ex
Dimension210x297 mm

Expédition de votre colis

Délai : livraison sous 48-72 heures, avant 12h00, hors personnalisation, sur les produits en stock.

La livraison est effectuée dans le créneau horaire normal d'ouverture des entreprises. Si vous avez des horaires de livraison spécifiques ou des conditions d’accès particulières (étage sans ascenseur…), il est impératif de le préciser votre commande. Les retards éventuels ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. En cas de défauts apparents, le client bénéficie d’un droit de retour.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.