Formulaire recommandé guichet avec accusé de réception
Liasse LIRE individuelle
Remplissage manuel
Agréé par la Poste
Envois de recommandés avec avis de réception, code Poste recommandés "SGR2"
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité: 0000-00-00
Présentés sous forme de liasses individuelles, ces imprimés pour envoi de lettres recommandées sont destinés à un remplissage manuel. Parfaitement adaptés aux consommations moyennes, ces formulaires recommandés offrent une grande souplesse d'utilisation et peuvent être aisément repartis entre différents services.
Cette liasse, fournie avec avis de Réception, porte le "code Poste" SGR2 et est certifiée par les numéros d'agrément : C604, C606 ou C807. Pour savoir comment trouver le numéro d'agrément sur vos agréments, reportez vous à la notice suivante
Ce imprimé est conditionné en boite de 100 exemplaires ou en pack de 400 exemplaires.
AB POST propose sur ce formulaire la pré-impression de vos coordonnées "expéditeur". Cette personnalisation vous permet de gagner un temps précieux et assure une parfaite lisibilité à vos Avis de Réception, garantissant ainsi une traçabilité sans faille à vos envois recommandés.
Cliquez ici pour connaitre le recommandé le plus adapté à votre activité.
Pour obtenir une précision technique ou un devis sur ce modèle, contactez notre service commercial 02.33.58.68.00 ou adressez-nous un email via le formulaire de contact
Fourniture Courrier | recommandés |
Agrément de la Poste | C807 |
Remplissage | manuel |
Accusé de réception | avec |
Codes barres | avec |
Disponibilité produit | en stock |
Pays de destination | France |
Dimension | 101x220 mm |
Délai : livraison sous 48-72 heures, avant 12h00, hors personnalisation, sur les produits en stock.
La livraison est effectuée dans le créneau horaire normal d'ouverture des entreprises. Si vous avez des horaires de livraison spécifiques ou des conditions d’accès particulières (étage sans ascenseur…), il est impératif de le préciser votre commande. Les retards éventuels ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. En cas de défauts apparents, le client bénéficie d’un droit de retour.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.