Pour une enveloppe de 21 à 50g en Écopli
Notre tarif: 0.589€
Tarif standard: 1,39€
Développée en partenariat avec l'imprimerie nationale®, ABPost-connect facilite le traitement de l'ensemble des documents émis au sein d'une entreprise. Cette solution en ligne permet l'envoi de documents physiques (factures, bulletin de paie, relances...) à des destinataires et d'assurer ainsi l'externalisation du courrier. ABPost-connect propose des fonctions de publipostage qui, associées aux tarifs préférentiels auxquels vous accédez vous permettent de faire des économies.
Avec ABPost-connect, vous avez la possibilité d'envoyer vos documents au format papier à vos destinataires directement à partir de votre ordinateur.
Notre plate-forme est disponible 24h/24 et 7j/7.
ABPost vous accompagne également dans la mise en place de la dématérialisation de vos documents qu'ils proviennent de votre application métier ou bureautique. Optez pour l'externalisation du courrier avec ABPost-connect.
Le back-office ABPost-connect, vous permet, dans un environnement sécurisé, de gérez, suivre et piloter en temps réel l'ensemble des tâches en cours.
Chaque utilisateur dispose d'un accès personnel et personnalisable.
Grâce à cette solution, la gestion des documents envoyés tout au cours du mois se gère très simplement.
Vous sélectionnez vos options d'envoi
La zone adresse destinataire est validée
C'est Posté !
Fonctionne avec tous les fichers
Pour une enveloppe de 21 à 50g en Écopli
Notre tarif: 0.589€
Tarif standard: 1,39€