traçabilité courrier

Traçabilité courrier sortant

Développée en partenariat avec l'imprimerie nationale®, ABPost-connect facilite le traitement de l'ensemble des documents émis au sein d'une entreprise. Cette solution en ligne permet l'envoi de documents physiques (factures, bulletin de paie, relances...) à des destinataires et d'assurer ainsi la traçabilité courrier sortant. ABPost-connect propose des fonctions de publipostage qui, associées aux tarifs préférentiels auxquels vous accédez vous permettent de faire des économies.

Solution d'envoi de courrier postal

Avec ABPost-connect, vous avez la possibilité d'envoyer vos documents au format papier à vos destinataires directement à partir de votre ordinateur.

Notre plate-forme est disponible 24h/24 et 7j/7.

ABPost vous accompagne également dans la mise en place de la dématérialisation de vos documents qu'ils proviennent de votre application métier ou bureautique. Optez pour la traçabilité courrier sortant avec ABPost-connect.

Suivez en temps réel vos envois

Le back-office ABPost-connect, vous permet, dans un environnement sécurisé, de gérez, suivre et piloter en temps réel l'ensemble des tâches en cours.

Chaque utilisateur dispose d'un accès personnel et personnalisable.
Grâce à cette solution, la gestion des documents envoyés tout au cours du mois se gére très simplement.

traçabilité courrier

Vous sélectionnez vos options d'envoi

La zone adresse destinataire est validée

C'est Posté !

Fonctionne avec tous les fichers

Réalisez jusqu'à 30% d'économies dès votre 1er envoi.