ABPost-connect : envoyez vos courriers depuis votre PC
ABPost-connect est une solution logicielle vous permettant d’envoyer vos courriers depuis votre PC. Notre portail d’externalisation sécurisé, conjointement développé avec l’Imprimerie Nationale, vous assure une stricte confidentialité de l'expédition de vos envois dans un site sécurisé certifié PS1. Ainsi, vous bénéficiez, pour votre production de courrier d’un des sites les plus sécurisés d’Europe.
Objectifs de la formation
Acquérir les bases du logiciel ABPost-connect
  • > Savoir gérer des envois en publipostage ou unitaire
  • > Comprendre les différents types de dépôt de courrier
Bien choisir son support d’envoi
Identifier son besoin et choisir la solution la plus adaptée :
  • > Portail en mode SAAS
  • > Portail en mode "imprimante virtuelle"
Fonctionnement du Portail
  • Déposer un fichier en respectant les normes postales
  • Choisir son mode d’impression et d’affranchissement
  • Ajouter des pièces jointes à son courrier
  • Valider et contrôler la qualité de son envoi
  • Suivre ses envois
Gestion des droits
  • Gestion des droits utilisateurs
  • Paramétrage des comptes
VALIDATION DE LA FORMATION
Chaque chapitre donne lieu à des mises en situation sur le logiciel pour valider la bonne compréhension des stagiaires.
Une attestation individuelle de stage sera délivrée à chaque stagiaire et une série de guides utilisateurs, par thèmes sera remis au bénéficiaire.
Notre formation est prise en charge par votre OPCA, et une convention de formation est remise aux participants à la fin de la formation.